Mageia a besoin de nous.

Mageia a besoin de nous.
23 août 2014 Commentaires fermés sur Mageia a besoin de nous. Libre,News ANDRE Ani

Mageia

L’équipe de Mageia, qui travaille actuellement sur la prochaine version de cette belle distribution communautaire (Mageia 5), lance un appel à l’aide sur son blog.

Elle a besoin de nouveaux contributeurs pour les tests de qualité. Son équipe est très réduite et donc, il est difficile de travailler comme il faut dans ces conditions.

Si vous le pouvez, essayez de contribuer pour que Mageia soit toujours aussi belle et stable. Ce n’est pas très compliqué, et c’est évidemment un travail extrêmement important. Il y a 4 versions à tester en tout, la 3 et 4, en 32 et 64 bits. Cela fait donc beaucoup de travail. Vous pouvez contacter l’équipe qualité sur cette page. Alors lancez-vous, collaborez, impliquez-vous, participer à cette grande aventure qu’est Mageia !

 

 

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de Gnu Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de Gnu Linux depuis plus de 10 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre.