Fermeture probable de Prof-Tux prochainement.

Fermeture probable de Prof-Tux prochainement.
3 février 2015 2 Comments Auto-Entrepreneur ANDRE Ani

Prof Tux

Prof-Tux, c’est la fin… Pas trouvé de public, ou je m’y suis mal pris, je ne sais pas trop.

Alors, à quoi bon continuer si personne ne suis, si ça ne sert à personne… ce qui était le but, servir, aider, partager.

Ça fait mal mais voilà, d’ici la fin février, Prof-Tux risque de disparaître de la toile. L’aventure se termine, avec un gros pincement au cœur… Such is life, and life is hard.

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de GNU/Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de GNU/Linux depuis plus de 15 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre. Rédac web, blogueur, dév web junior, spécialiste logiciels libres, je suis plutôt polyvalent, curieux et touche à tout ;-)
Leave Comment
  1. 1

    anatolem

    C’est un peu triste de fermer cette page, peut-être faudrait-il y réfléchir encore un peu, peut-être changer la méthode dans l’apprentissage et la découverte de Linux et les solutions libre.
    En tous les cas avec la crise qui n’en finit pas de nous accompagner depuis quelque temps je suis presque certain que les solutions libres devraient avoir plus de succès, maintenant je ne suis pas devin 😀
    A pluche.

    1. 1

      ANDRE Ani

      Oui, vraiment triste que mon projet finisse comme cela… Je suppose que je m’y suis mal pris, mais j’ai beau y réfléchir dans tous les sens, je ne sais pas comment améliorer Prof-Tux.
      J’attends encore un peu, mais, la fin est proche…