Le libre à la Fête de l’Huma

Le libre à la Fête de l’Huma
14 août 2018 Commentaires fermés sur Le libre à la Fête de l’Huma Divers Informatique,Libre ANDRE Ani

fête de l'huma

Depuis 5 ans maintenant, le libre est bien présent à la Fête de l’Huma, avec un espace dédié au libre, aux fablabs et aux hackers. Alors, du 14 au 16 septembre, ne ratez pas cet évènement important d’échange, de partage et de réflexion autour des valeurs du logiciel libre pour un autre numérique. Afin que chacun puisse se l’approprier, le comprendre et le construire de façon à ce qu’il soit bénéfique à tous.

Les principales associations du libre seront présentes, comme l’April, Framasoft, le super projet Emmabuntüs ainsi que Franciliens.net. C’est un rendez-vous incontournable de réflexion et de partage pour aider à construire une autre société construite autour de l’humain, et ou la technologie est au service de tous, un bien commun.

Mais pour ce faire, il faut de l’aide, pour préparer les stands, le matériel, l’organisation de cet évènement. Un financement participatif est en cours, je vous encourage donc, pour ceux qui le peuvent, à faire un don pour les soutenir. Cet évènement ne peut se faire qu’avec vous 😉

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de Gnu Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de Gnu Linux depuis plus de 10 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre.