vpn france

Nouveau service de VPN français

vpn france

La liberté sur internet est quelque chose d’important pour moi. Liberté de surf, lutte contre la censure, protection de la vie privée en ligne, ce sont des choses primordiales à notre époque où les GAFAM surveillent tout.

Alors je vous présente aujourd’hui un service de VPN français, VPN France. Bien sûr, ce service est mis en place grâce à des logiciels libres (de Debian à OpenVPN) et est multiplateforme (Windows, macOS, GNU/Linux, Android et iOS). Tout est vraiment sécurisé, chiffré, car la protection de la vie privée de l’utilisateur est vraiment importante pour eux.

Ils assurent un vrai support, réactif, et tous les membres sont des professionnels de la sécurité informatique et de l’administration système. De plus, il y a une vraie éthique derrière leur organisation.

On doit cette création de VPN France à la synergie de groupe des membres du CAS Cyber security Agency Service qui a mis ses compétences communes pour créer VPN France. Notons que se sont surtout des adeptes du logiciel libre avec une grande expérience dans les systèmes GNU/Linux (nous pouvons notamment citer le passage à hacking magazine en 2013 sur ipfire qui a rendu légitime ce groupe).

Certain sont déjà actifs dans les milieux underground de la sécurité informatique, notamment le fondateur de VPN France. L’équipe de ce service VPN et du CAS est constituée de :
Kaisen, Crackgen, Sysnetpro, Wolfdog et Roy’S-Tr@ue, des pseudonymes du monde de la sécurité numérique.

Dernière chose à noter, mais pas des moindres, le service VPN France est aussi en partenariats avec des sociétés et des écoles d’ingénieur notamment :

– ESGI : école supérieure de génie informatique
– LOSARATECH : entreprise de sécurité informatique et réseau au Canada

Pour proposer et former en dehors du cadre scolaire des personne voulant en apprendre d’avantage sur la sécurité informatique et le monde du libre en s’appuyant sur une pédagogie culturelle afin que chaque personne puisse bénéficier de connaissances vastes et diversifier du numérique, en somme les hackers (Protecteur et créateur du numérique)  de demain.

C’est pour toutes ces raisons que j’adhère à ce beau projet 😉

Alors voilà si vous chercher un service VPN, ou une communauté underground, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé 😉

  1. Intéressant mais mais mais … manque une présentation « plus grand public » et une précision concernant les tarifs : le mini est il pour une ou plusieurs machines ?
    sachant qu’au mini il peut y avoir un ordi et un smartphone …
    Donc je pense qu’il faudrait préciser et peut être revoir les offres / leur présentations
    et peut être faire un tarif mini pour un smartphone qui va généralement moins consommer qu’un ordi
    et peut être une offre Ordi+Smartphone avant de passer à l’offre familiale de plusieurs postes

Laisser une réponse

Your email address will not be published.


*