Simplon.co essaime et recrute

Simplon.co essaime et recrute
8 octobre 2015 Commentaires fermés sur Simplon.co essaime et recrute Divers Informatique,News ANDRE Ani

simplon.co

Simplon.co, la fabrique sociale de codeurs est une superbe initiative. Ils forment de façon intensive un public souvent défavorisé, en difficulté, au développement web principalement, afin de les aider à trouver du travail. Et cela gratuitement. Même si leur formation, disponible également à distance, son payante pour un public plus classique.

Ils sont labellisé Frenchtech, La France s’Engage, et entreprise sociale, rien que ça. Ce n’est pas un super projet ? Et comme leur système fonctionne, ils essaiment un peu partout, avec 5 écoles en France et 2 à l’étranger.

Que dire de plus si ce n’est un grand Bravo !

En ce moment, ils recrutent un développeur web / PHP pour Marseille.

Ça doit être vraiment intéressant et enrichissant de travailler pour un projet comme celui-là (ah… si j’avais les compétences…).

Bon, à quand un Simplon.co près de chez moi ?

 

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de GNU/Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de GNU/Linux depuis plus de 15 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre. Rédac web, blogueur, dév web junior, spécialiste logiciels libres, je suis plutôt polyvalent, curieux et touche à tout ;-)