Bienvenue à HandyLinux 2.3

Bienvenue à HandyLinux 2.3
25 janvier 2016 Commentaires fermés sur Bienvenue à HandyLinux 2.3 Libre,News ANDRE Ani

handylinux

Nouvelle version pour HandyLinux, numérotée 2.3 et portant le nom de Ian. Oui, elle est basée sur Debian, c’est donc un hommage, suite au triste décès de Ian Murdock.

Cette nouvelle version, bien que mineure, apporte son lot de nouveautés. Comme par exemple un nouveau HandyMenu en version 4, l’arrivée du HandySoft, une logithèque simplifiée, l’amélioration du thème et la mise en place d’un logiciel d’assistance. Il y a aussi diverses mises à jour de paquets. Le changelog complet est disponible sur Framagit.

La documentation pour la mise à jour ce trouve à cette page, et pour la télécharger, c’est par ici. Autre nouveauté, les serveurs ont changés, plus de Sourceforge, mais un serveur chez TuxFamily et un autre chez Arpinux. L’équipe aussi a subie des modifications.

Voila, vous savez tout maintenant. Alors, parti pour HandyLinux ?

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de Gnu Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de Gnu Linux depuis plus de 10 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre.