Cozy Cloud se développe bien.

Cozy Cloud se développe bien.
7 juin 2014 Commentaires fermés sur Cozy Cloud se développe bien. Libre,News ANDRE Ani

Cozy

Cozy, qui développe une solution libre de cloud afin de pouvoir héberger ses données personnelles, et donc en garder le contrôle, dont j’avais déjà parlé, passe à l’étape supérieure.

Ils viennent juste de réaliser une levée de fonds de près de 800 000 euros, ce qui va leur permettre d’agrandir leur équipe, d’accroître leur développement, et de nouer des partenariats avec de grands groupes. Voici l’annonce sur le blog officiel de Cozy.

Cozy permet à l’utilisateur de gérer et d’administrer lui-même ses données numériques personnelles, sans avoir recours aux géants du web. Cela est une réelle avancée dans la protection de la vie privée.

Quel beau et impressionnant travail pour cette jeune entreprise innovante créée en 2012, qui permet à chacun, avec cette solution de cloud, d’héberger ses données et applications chez soi.

 

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de GNU/Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de GNU/Linux depuis plus de 15 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre. Rédac web, blogueur, dév web junior, spécialiste logiciels libres, je suis plutôt polyvalent, curieux et touche à tout ;-)