Des femmes pour le Jerry Cyber

Des femmes pour le Jerry Cyber
23 janvier 2016 Commentaires fermés sur Des femmes pour le Jerry Cyber Libre,News ANDRE Ani

Femmes_Jerry

Voici encore un beau projet, porté par la distribution Emmabuntüs, que je ne présente plus, et les Jerry. En Côte d’Ivoire a été créé le FabLab Ayiyikoh, dans le but de partager ses connaissances, de s’entraider et monter des projets pour les gens qui n’en ont pas les moyens. Avec l’aide du Ayiyikoh Business Incubator , qui est une plateforme d’entraide et de solidarité pour toutes personnes souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat et découvrir les nouvelles technologies, ce nouveau FabLab a put être créé.

A base de Jerry et d’Emmabuntüs bien sûr. Et de plus, de nombreuses femmes ont participées. Notamment pour la création des Jerry. Preuve donc que l’informatique n’est pas réservé aux hommes, loin de là. Belle leçon 😉

Un grand bravo à eux pour ce superbe projet, sociale, solidaire et libre 😉

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de GNU/Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de GNU/Linux depuis plus de 15 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre. Rédac web, blogueur, dév web junior, spécialiste logiciels libres, je suis plutôt polyvalent, curieux et touche à tout ;-)