Libervia a besoin de vous

Libervia a besoin de vous
27 octobre 2015 Commentaires fermés sur Libervia a besoin de vous Libre,News ANDRE Ani

Libervia

Libervia/Salut à Toi lance une campagne de financement participatif sur le site Arizuka (dédié à la solidarité, à l’innovation sociale et au développement durable) afin de pouvoir développer une version de bureau et une version Android.

Je vous avais déjà parlé de Salut à Toi, cet outil de communication décentralisé, multi-usages, avec de nombreuses fonctionnalités.

Le logiciel est déjà bien avancé, mais il manque encore quelques fonctionnalités à développer pour une version accessible à tous et facilement utilisable.

Alors, c’est le moment de soutenir cette belle association, qui se bouge pour protéger nos communications et donc notre vie privée, si vous le pouvez 😉

 

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de GNU/Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de GNU/Linux depuis plus de 15 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre. Rédac web, blogueur, dév web junior, spécialiste logiciels libres, je suis plutôt polyvalent, curieux et touche à tout ;-)