open-source

Libre en Fête

open-source

Bientôt la saison de Libre en Fête, avec l’April, comme tous les ans depuis déjà 17 ans. A l’arrivée du printemps, au alentour du 21 mars, le libre se dévoile, et de nombreuses manifestations, ateliers et autres se déroulent, afin de faire découvrir les logiciels et systèmes libres.

Cette année encore, de nombreuses animations seront organisées, dans toute la France. Alors, c’est le moment de s’y intéresser et de sauter le pas vers le libre 😉 La thématique de cette année est « Le logiciel libre au quotidien ».

Pour en savoir plus sur ces évènements, rendez-vous sur l’agenda du libre.

4 commentaires postés

      • J’ai été une fois à Bourges à un après-midi libre, il y avait des fans de Ubuntu à cette époque mais qui avaient du mal à faire fonctionner leur wifi, moi j’étais venu avec mon 15″ avec Debian mais ensuite je n’ai plus eu de nouvelles et puis je suis quand même à 45km de la capitale Berrichonne.
        A pluche.

        • J’y suis allé une fois il y a plusieurs années et… Ils montraient surtout comment télécharger en Torrent des films ou autre… Et c’était les débuts d’Ubuntu aussi. Plus aucunes nouvelles après ça… Dommage. Faudrait trouver de vrais libristes pour faire un truc bien une fois.

Les commentaires sont fermés