Linux pour tous ? Emmabuntüs !

Linux pour tous ? Emmabuntüs !
1 février 2018 3 Commentaires Libre,News ANDRE Ani

 

emmabuntus 2

Voilà la nouvelle version Emmabuntüs Debian Edition 2 1.01 qui voit le jour 😉 Disponible en 32 et 64bits, elle se base sur Debian Stretch et XFCE.

Grâce à ce projet, il est toujours plus facile de reconditionner de vieux ordinateurs, alors n’hésitez pas, donnez vos vieilles machines afin qu’elles puissent être utiles et servir à nouveau !

C’est bon pour la société, bon pour la planète, alors, pourquoi ne pas le faire ? Emmabuntüs est là pour ça, ils sont vraiment actif, partout sur la planète, c’est un projet social vraiment utile, et nécessaire.

Toutes les informations sur cette nouvelle version et le projet sont disponibles ici, venez visiter le site, et engagez-vous 😉 Pour la télécharger, c’est sur cette page.

Encore un grand bravo pour le travail accompli !

 

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de GNU/Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de GNU/Linux depuis plus de 15 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre. Rédac web, blogueur, dév web junior, spécialiste logiciels libres, je suis plutôt polyvalent, curieux et touche à tout ;-)
Laisser un commentaire
  1. 1

    Jorge Cruz

    Bravo… je suis avec vous de tout coeur !!!

  2. 1

    anatole M

    Y a une petite coquille dans ton texte, c’est « Stretch » il manque un « t ».
    C’est une bonne façon de reconditionner du vieux matos.
    A pluche.

    1. 1

      ANDRE Ani

      C’est corrigé, merci beaucoup 😉