Mycroft débarque sur Raspberry

Mycroft débarque sur Raspberry
19 janvier 2017 Commentaires fermés sur Mycroft débarque sur Raspberry Libre,News ANDRE Ani

mycroft

Mycroft est un projet d’assistant personnel intelligent pour Linux. Je vous en avait déjà parlé  il y a un moment. J’aime beaucoup ce genre de projet, même si, malheureusement, ils fonctionnent souvent via le web et des outils pas toujours très libre. Je rêve d’un monde ou chacun aura son Jarvis libre chez soi 😉

Afin d’aider à l’adoption de leur projet, et aussi pour avoir des retours et trouver de nouveaux contributeurs, Mycroft vient de publier une image de son projet pour le Raspberry, nommé Picroft. Pas besoin de configuration, on installe la clé, on démarre, et c’est prêt. Très bonne idée je trouve. En espérant que la communauté s’en empare et l’améliore encore.

Une raison de plus, s’il en fallait, pour acheter un Raspberry 😉

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de GNU/Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de GNU/Linux depuis plus de 15 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre. Rédac web, blogueur, dév web junior, spécialiste logiciels libres, je suis plutôt polyvalent, curieux et touche à tout ;-)