Une nouvelle Emmabuntüs

Une nouvelle Emmabuntüs
17 mai 2017 2 Commentaires Libre,News ANDRE Ani

emmabuntus

L’équipe d’Emmabuntüs ne s’arrête pas et continue, sans cesse, d’améliorer sa distribution pour le reconditionnement des vieux ordinateurs. La Version 1.04 d’Emmabuntüs 3 vient d’être dévoilée. Elle se base sur Xubuntu 14.04 et est disponible en version 32 et 64 bits. Pour tout savoir des nouveautés de cette version, c’est par ici, sur l’annonce officielle.

Celle-ci va notamment servir à équiper 125 nouveaux ordinateurs envoyés au Togo en juin pour l’association JUMP Lab’Orione, mais elle servira également aux différents Jerry Clan.

Encore du beau travail pour ce super collectif solidaire, qu’il faut soutenir 😉

 

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de Gnu Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de Gnu Linux depuis plus de 10 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre.
Laisser un commentaire
  1. 1

    balthazaz linux

    Emmabuntus DE est une une distribution extra géniale,je l utilise depuis le 30 decembre 2016,et j en suis tres content,depuis que je l est installé mon pc revie,elle est stable,legere et tourne comme une horloge suisse !

    1. 1

      ANDRE Ani

      Merci pour ce retour très positif qui fera certainement plaisir au collectif Emmabuntüs 😉