Le libre près de chez vous.

Le libre près de chez vous.
7 avril 2011 2 Comments News ANDRE Ani

L’April lance une grande campagne de sensibilisation aux logiciels libres : Le libre près de chez vous.

Il s’agit de promouvoir le libre autour de soi, simplement, en en parlant à ses amis, ses collègues, en écrivant à ses élus…

Sur le site, il y a diverses actions à mener. C’est important de participer et de promouvoir les logiciels libres partout ou l’on peut.

N’hésitez pas à participer 😉

Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de GNU/Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de GNU/Linux depuis plus de 15 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre. Rédac web, blogueur, dév web junior, spécialiste logiciels libres, je suis plutôt polyvalent, curieux et touche à tout ;-)
Leave Comment
  1. 1

    Jaz

    Linuxien depuis 2004, Aprilien depuis 3 ans, je dois en être à une trentaine de converti à GNU/Linux (1 autre bientôt:) allant de 13 à 76 ans.

    Vous me direz que ça ne fait pas beaucoup de converti pour quelqu’un qui prêche le Libre 7/7, 365 jours/an, il faut dire que ce n’est pas facile de les faire décrocher d’msn puisque qu’avec leur protocole propriétaire amsn ne gére plus la vidéo, les imprimantes Lexmark et leurs drivers tout pourri, les émulateurs de modem bas débit qui fonctionnent quand ils ont le temps :(, mais le bon côté c’est l’adaptation à l’environnement (windows –> KDE, Mac –> Gnome) et si tous les Libristes/Linuxiens font leurs B.A., dans peu de temps on sera majoritaire 🙂

    1. 1

      ANDRE Ani

      Bravo, c’est très bien 😉