Mozilla avec Yahoo

Mozilla avec Yahoo
21 novembre 2014 2 Comments News ANDRE Ani

Mozilla Firefox

Mozilla, qui avait un partenariat avec Google depuis 10 ans, et qui en avait fait son moteur de recherche par défaut, vient de signer un partenariat avec Yahoo, qui devient le moteur de recherche par défaut.

Est-ce une bonne nouvelle ? Cela changera-t-il quelque chose vis à vis du respect de notre vie privée, puisque Yahoo marche aussi pour l’espionnage. Et pour les finances de Mozilla, qui ne fait jamais d’appel aux dons ?

 

La, j’avoue, je ne sais pas trop quoi en penser… Attendons la suite…

Source : Korben

 

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de GNU/Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de GNU/Linux depuis plus de 15 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre. Rédac web, blogueur, dév web junior, spécialiste logiciels libres, je suis plutôt polyvalent, curieux et touche à tout ;-)
Leave Comment
  1. 1

    anatolem

    Alors je pense que l’on fait bien des histoires alors qu’il est très facile de changer de moteur de recherche, et que les tuiles qui semblent créer la polémique ne me dérangent pas, pour tout dire je viens seulement de m’en rendre compte sous Iceweasel dans sa version 35.
    A pluche.

    1. 1

      ANDRE Ani

      Oui, je pense que c’est beaucoup de bruit pour rien. A voir par la suite ce que cela devient.