Aidez Piqo.

Aidez Piqo.
24 avril 2015 3 Comments Libre,News ANDRE Ani

piqo

Piqo est un projet de mini ordinateur, construit en France, avec des logiciels libres (à base de Xubuntu), coutant 99 euros. Ce beau projet a été créé par une organisation à but non lucratif, qui a donc besoin d’un soutien financier pour avancer.

Si vous voulez les aider, c’est par ici. Pour avoir des infos, il y a le blog.

 

 

 

Tags
Au sujet de l'auteur
ANDRE Ani Militant pour l'usage de GNU/Linux et des logiciels libres, pour un internet libre et ouvert, en faveur de l'opendata. Utilisateur de GNU/Linux depuis plus de 15 ans, je tiens ce blog depuis 2008 pour diffuser et partager le monde du logiciel libre. Rédac web, blogueur, dév web junior, spécialiste logiciels libres, je suis plutôt polyvalent, curieux et touche à tout ;-)
Leave Comment
  1. 1

    catherine

    bonjour et merci pour l’article. j’ai relayé par « pin » en lien direct avec votre blog et le site Piqo. sympa et bonne idée pour ceux qui ne nécessitent pas de grosse configuration ainsi que pour le libre bien sûr 🙂 c’est de là que ça émerge d’ailleurs… 😉 bon week-end.

  2. 1

    anatolem

    C’est un projet intéressant pour quelqu’un qui ne voudrait pas mettre la main à la patte, apparemment Piqo est basé à Nevers (une trentaine de kilomètres de chez moi) reste à savoir qui sera conquis par le produit, les utilisateurs de Raspberry Pi étant souvent des bricoleurs dans l’âme ils se concevront leur petites machines eux même.
    A pluche.

    1. 1

      ANDRE Ani

      Oui, c’est du Made in France. C’est un beau projet je trouve, à soutenir 😉