L'INRIA renforce son implication dans l'open source.

L’INRIA vient d’annoncer qu’elle allait créer un centre de recherche sur les logiciels libres, le CIRILL (Centre d’innovation et de recherche en informatique sur le logiciel libre). Le travail devrait commencer au premier semestre 2010.

L’Institut national de recherche en informatique et  en automatique a été créé en 1967, il se compose de 8 centres en France et est un des plus importants acteurs dans la recherche informatique de notre pays.

7 réflexions sur “L'INRIA renforce son implication dans l'open source.”

  1. Si je n’ai pas relevé d’anomalie dans le corps du texte, le titre (« INRIA se lance dans l’open source ») me parait fortement maladroit, surtout étant donné le passé de l’INRIA dans le domaine (le lien vers Wikipédia que vous avez mis en donne déjà un très bref aperçu).

  2. De rien, par contre l’ancien permalien est tout cassé du coup 🙁

    En général quand j’améliore un titre après coup, je suis flemmard et ne touche pas à l’URL (pour ne pas créer de complications). C’est cependant possible avec une simple redirection 301 (faite de façon propre pour que /feed/ pointe bien vers /feed/).

  3. Oups, l’émoticône semble s’être calée à gauche de la première phrase dans la prévisualisation des commentaires en attente de modération…

    1. J’ai eu une grosse galère avec le site ce matin, et du coup, j’ai du tout refaire, donc, certains liens sont peut-être mort…
      Et j’ai perdu des trucs aussi.

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut